samedi 25 février 2017

Un nouveau roman en chantier ! La Sorcière Maudite

Bonjour à tous et à toutes !

Cet article sera consacré au roman que je suis entrain d'écrire, une romance érotic-fantasy. Je ne sais pas si ce genre existe de façon "officielle", mais il décrit très bien La Sorcière Maudite : une histoire d'amour avec des scènes explicites, dans un univers médiéval et fantastique.

En voici le résumé (non définitif) :



Tout les sépare.
Markh est un noble seigneur, membre du tout-puissant Conseil des mages.
Serena est une pauvre magicienne victime d’une terrible malédiction. Récemment orpheline de mère, elle est à la recherche de son père.
En arrivant dans la capitale du pays, elle est prise pour une sorcière noire et arrêtée. On la jette en prison, où elle est destinée à servir de rat de laboratoire dans les expériences que mène Markh sur les origines de la magie.
Entre le geôlier et sa prisonnière, c’est un duel à mort qui se prépare.
Sauf si le désir et l’amour s’en mêlent…


Deux petits extraits pour titiller votre curiosité :

 "Il trouva d’abord la dent de belette qu’elle attachait dans ses cheveux, derrière sa nuque ; elle ferma bien la bouche pour qu’il ne remarque pas le changement qui se produisit dès que l’objet ne fut plus en contact avec sa peau. Il tomba ensuite sur la pelure de pomme qu’elle dissimulait à l’intérieur de sa chaussure droite. Impossible de cacher son soudain rajeunissement. Elle perdit trente ans en l’espace d’une seconde. Le mage fixa son visage, abasourdi, et Serena ne put retenir le sourire moqueur qui lui monta aux lèvres, découvrant ses dents redevenues blanches et saines.
- Par les cornes du diable… lâcha-t-il. Il faudra que vous m’expliquiez comment vous faites ça.
- Vous pouvez toujours courir, lui répondit-elle avec insolence. Et le diable n’a rien à voir là-dedans.
Une moue sceptique se dessina sur les belles lèvres du mage. Serena soupira avec exaspération.
- Est-ce que c’est tout ? demanda-t-il.
Serena leva le menton et fixa le mur, manifestant ainsi son refus de répondre.
- Ça suffit, ce jeu de cache-cache ! s’emporta-t-il. Je n’ai plus cinq ans. Soit tu me donnes le reste de tes charmes, soit je te déshabille entièrement.
La jeune fille pesa le pour et le contre. Mais il ne lui donna pas le temps de se décider, et commença à remonter sa robe.
- Non ! cria-t-elle en se débattant."

 "Markh posa sa main sur sa poitrine, qu’il massa doucement, et de nouvelles sensations envahirent la jeune fille. Ce n’était pas du tout comme lorsqu’elle se touchait elle-même ; ses propres mains ne provoquaient jamais ce déferlement inouï de plaisir, ces vagues chaudes, puissantes, qui lui traversaient tout le corps pour venir se concentrer au creux de ses cuisses. Cet endroit-là devint tout humide, tout gonflé, réclamant qu’on s’occupe aussi de lui.
       Mais Markh ne s’intéressait qu’à ses seins, qu’il gratifiait à présent du contact de ses lèvres ; il se mit à lécher un mamelon tout aussi avide d’attention, si tendu qu’il lui faisait presque mal. Sa langue légèrement râpeuse, qui passait et repassait sur ce tout petit morceau de chair, lui fit serrer les cuisses de toutes ses forces et pousser des halètements désespérés. Puis des cris, quand il se mit à sucer et faire rouler ce téton hypersensible entre ses lèvres, et entre ses dents. C’était presque insupportable. Serena s’accrochait à ses épaules comme à un radeau sur une mer déchaînée. Jamais elle n’aurait imaginé qu’un plaisir aussi douloureux puisse exister."

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire