lundi 30 janvier 2017

La Cage Dorée, coup de coeur pour la sixième fois


Soumya du blog Les Étoiles des Bibliothèques, a écrit une superbe chronique sur la Cage Dorée, que je vous invite à découvrir ici.

L'anecdote amusante, c'est que nous avions discuté sur facebook, et que je l'avais défiée de ne pas être choquée par ma dark romance. Et c'est moi qui ai gagné ! Elle a avoué sa défaite avec beaucoup de fair-play dans un post qui a suscité beaucoup de réactions dans un groupe dont je fais partie sur ce même réseau social. Si vous êtes inscrit, je vous mets le lien vers le groupe "dark romance et romantic suspense"
Le post en question date du 22 janvier.

J'en profite pour vous rappeler que j'ai une page auteur sur facebook : blanchemonahauteur
Toutes les chroniques sur mes romans y sont référencées dans mes albums photos, avec leurs liens.

Bonne semaine à tous et à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire