samedi 31 décembre 2016

Bilan décembre 2016 : le lancement de mon premier roman, la Cage Dorée

Le bilan est bon, du moins à mes yeux, je peux déjà vous dire ça.

Dans cet article, je vais tout vous dire sur les chiffres, et vous donner tous les liens vers toutes les chroniques que les blogs ont écrites jusqu'ici.
Rappelons que la Cage Dorée est sortie le 04 décembre.

Nombre de lecteurs : 330

(Emprunts abonnés Amazon premium : 245
Ventes ebooks et livres brochés : 85)

Nombre de visiteurs du blog : 700


Classement Amazon :

La Cage Dorée se maintient plus ou moins à la 5e place en littérature érotique
et monte petit à petit dans les classements plus généraux (livres Kindle, littérature sentimentale contemporaine)

13 commentaires sur la page Amazon.

Les lecteurs Booknautes (sur Booknode) l'ont classé :

4 fois en diamant
6 fois en or et
2 fois en argent
(8 commentaires)

Les liens vers les chroniques de blogueuses :

 Les Tentatrices

Mon Paradis des Livres

Lire au Lit C Sexy

Un livre à Nice





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire