mardi 28 avril 2015

Tracy Gravis Graves - Une Ile



Quel beau livre !
Écrit par une fan de Lost, il reprend le thème des naufragés sur une île déserte, dans une version romance, et c'est une réussite parfaite. Les obstacles à cette histoire d'amour sont nombreux, ce qui la rend passionnante (la lutte pour la survie, l'isolement, la différence d'âge). Je n'ai pas pu lâcher ma lecture avant de l'avoir terminée ! L'histoire prend son temps, dans la mesure où les personnages se concentrent d'abord sur leur survie, mais on ne s'ennuie pas une seconde tant c'est bien raconté, sans temps mort, et avec beaucoup de réalisme.
Comme je ne veux pas trop spoiler, je n'en dirai pas plus sur l'histoire, mais je vous le conseille vraiment, c'est un roman à lire absolument pour passer un merveilleux moment d'évasion et de tendresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire