mardi 28 avril 2015

Colleen Hoover - Hopeless



J'avais déjà lu du même auteur Indécent (bien mal titré à mon avis), que j'avais beaucoup apprécié, et là je viens de terminer ce super bouquin qui me donne envie de lire d'autres livres de la décidément très talentueuse Colleen Hoover. Hélas, il n'y en a pas d'autre de traduits en français. Hugo Roman va bientôt nous donner la chance de pouvoir découvrir un nouveau titre, Maybe Someday, puisqu'il doivent le sortir dans quelques jours. J'ai hâte !
Tout me plaît chez cette auteure : le style, qui est novateur et touchant, les intrigues, très bien ficelées, suffisamment fournies en rebondissements pour qu'on n'arrive pas à lâcher la lecture avant de l'avoir terminée, et quand je parle de rebondissement, ce ne sont pas de ceux qu'on voit venir à cent kilomètres et cousus de fil blanc. Non, ce sont de vraies surprises qui bouleversent la donne, et les héros de l'histoire, et qui redonnent de l'allant à celle-ci.
Un roman magnifique que je conseille à tout le monde, quel que soit l'âge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire